30/01/2014

[TEST FLASH] InviZimals: Le Royaume Perdu

5099.jpg

 

InviZimals: Le Royaume Perdu et le Premier épisode sur console de salon mais le cinquième épisode après trois version psp et une version psvita, est-il l'épisode en trop ? Car quand on fois la pauvreté des graphisme on peu faire beaucoup mieux sur notre belle playstation 3.

 

thumb_1384183430-1.png

 

Pour la petit histoire, Hiro notre jeune héro se lance dans la bataille pour défendre le royaume perdu contre l’organisation Xtractor il pourra compter bien sur sur les inviZimals ! Sa donne envie non ? Bon bref revenons sur les graphismes pour commencer même si le jeu propose divers décors on ne peu que constater la pauvreté des niveaux on pourrez se croire sur un jeu ps2 en HD avec des problèmes de caméra qui n'est vraiment pas un plaisir .

 

invizimals-the-lost-kingdom-004.jpg

Niveau son pas mieux même si le doublage est un français on ne peu que pleurez devant une un doublage catastrophique. Pour ce qui est des combats, oublier les combats rapide la vous aller avoir des combats mou et d'une lourdeur c'est ennuyeux à mourir c'est horrible clairement j'ai vraiment pas aimer le jeu, le seul plaisir c'est de pouvoir débloquez plus d'une centaine d'Invizimals.

 

Note Final: 05/20

 

 

+ .jpg

 

- Pouvoir collectionner plus d'une centaine d'invizimals.

- Voila voila ...

 

 

-.jpg- Les graphismes niveau ps2

- Le doublages

- La camera

                               - Les combats

                               -tous quoi !

Les commentaires sont fermés.