21/11/2013

[TEST] BEYOND: Two Souls

 

guide-beyond-two-souls copy.jpg

Vous êtes Jodie Holmes, une jeune femme qui possède des pouvoirs surnaturels à travers le lien qu'elle entretient avec une entité invisible. Vivez les moments les plus marquants de la vie de Jodie dans un voyage émotionnel où vos actions et décisions auront directement des conséquences sur le scénario.



Graphismes: 19/20 


Après Heavy Rain David Cage à une nouvelle fois repousser les limite de la PlayStation 3, cette fois ci pour sont nouveau bébé il à invité deux grande star d' Hollywood Ellen Page ( Juno, Inception,,,) et Willem Dafoe (Spider-man, Antichrist...) il on était modélisé a la perfection grâce à la Motion Capture graphiquement le jeu est fabuleux la seul chose que j'ai à reprocher vient du fait que je trouve qu'il y a un peu d'aliasing dans les décors en arrière plan.

 

 

beyond-two-souls-playstation-3-ps3-1362153563-035.jpg

 

Jouabilité: 17/20


Dans le jeu vous contrôlez Jodie Holmes (Ellen Page) et aussi Aiden une entitée que Jodie communique avec depuis sa naissance, au début je me suis dit sa va être compliqué de contrôler Aiden vu qu' on le contrôle dans les «airs» et bizarrement la prise en main à était bien pensé, lié à Jodie par un cordon spirituel vous ne pourrez pas aller plus loin que la distance imposer (faut pas aller n'importe ou quand même...) ce qui concerne Jodie Holmes je n'est vraiment pas apprécié sa maniabilité quand on la contrôle surtout dans les plan fixe, elle est trop rigide à mon coup. Pour le reste le jeu reste dans la même ligné que Heavy Rain avec des QTE.

 

beyond-two-souls-playstation-3-ps3-1381242948-125.jpg

 

 

Durée de vie: 18/20

 

Pour finir le jeu il faut compter une bonne dizaine heures mais beaucoup plus si vous voulez voir toute les fins du jeu (23 fins).

 

beyond-two-souls-playstation-3-ps3-1378825471-096.jpg

 

Note Final: 18/20


 

+ .jpg

-Une histoire qui nous fait vivre une vrai expérience vidéoludique.

-Pouvoir vivre l’expérience à deux.

-La réalisation graphique des personnages.

-Avoir deux grand acteurs hollywoodien.



-.jpg

-L'aliasing des arrière plans.

-La lourdeur des déplacements de Jodie.

-Trop facile car impossible de mourir,

-Pas assez d'embranchements pour influencer vraiment le scénario.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.