29/05/2013

soirée de lancement "The Last of Us"

Jeudi 23 Mai, j'ai était invité sur Paris pour la soirée de lancement du jeu The Last of Us, le dernier bébé du studio Naughty Dog.

 

THE_LAST_OF_US_31.jpg

Arrivé sur les lieu de la soirée, j'ai était accueillis par de charmantes hôtesses qui mon sentiment proposer de manger des Insectes grillé pour faire une photo. D'abord réticent je me suis laissée prendre au jeu en mangeant une sauterelle et un vers à soie. 

 

THE_LAST_OF_US_1 copy.jpg

THE_LAST_OF_US_66 copy.jpg

 

THE_LAST_OF_US_20.jpg

Après avoir manger les deux insectes j'avais trop envie de vomir heureusement il y avait le bar juste a coté pour boire un coup ... Après remis de mes émotions, j'ai pu admiré les lieus (car de dehors ça ne payer pas de mine). Il y avait des rangé de bornes on pouvait tester The Last of Us, Mais surtout il y avait quelques activités sympathique a faire comme, le tir à l'arc et allumer du feu avec un petit arc et un bout de bois. Je me suis mi a vouloir essayer a faire du feu mais j'ai laissé tombé au bout de 5 min car j'arrivé pas à mettre le bout de bois dans l'arc, pourtant je croyais que c'était facile quand j'ai vue Denis Tribaudeau (expert en survie) à allumé le feu en 30 secondes...

 

THE_LAST_OF_US_138.jpg


Après avoir passer la soirée a regarder les gens a jouer (oui je prèfére attendre d'avoir le jeu est pouvoir y jouer tranquillement chez moi pour me plonger correctement dans l'histoire) et discuté avec quelques personnes que je connais, Christophe Balestra, co-président du studio Naughty Dog nous a parler de The Last of Us pour nous le presenté et nous à fait une démo live du jeu.

THE_LAST_OF_US_189.jpg

 

Quand fut venu le temps de repartir à la maison (1h30 pour rentrer) les hôtesses mon remis un sac floquer du logo The Last Of Us avec un Mug, Une canette anti-stress et surtout une super lithographie numérotée.

IMG_1867 copy.jpg

 

 

Un grand merci à PlayStation France pour cette super bonne soirée.

The Last of Us sera disponible sur PS3 le 14 juin prochain.

 


Les commentaires sont fermés.