15/05/2013

[test] Soul Sacrifice

SoulSacrifice_Hero copy.jpg

Notre aventure commence très mal on ce retrouve prisonnier dans une prison d'os condamné a être sacrifier. Dans notre prison on trouve un livre le Librom, un livre qui ma fait tout suite penser au Necronomicon dans le film Evil dead a la différence près c'est qu'il est doté de la parole.

Cet étrange livre vous verra vivre les événements passés, il vous assure que ses pages renferment le secret qui vous permettra de vaincre Magusar, le sorcier qui vous retient dans cette prison. Le livre vous plonge dans une succession de combats auprès d'un autre sorcier.

soul-sacrifice-playstation-vita-1337247850-041 copy.jpg soul-sacrifice-playstation-vita-1337247850-047.jpg

 

 

Graphismes:16/20

Le style graphique nous replonge (pour ceux qui on déjà jouer) dans le pur style de Dante's Inferno un coté dark et malsain. L'aliasing est un peu trop présent mais le jeu reste très sympa, les monstres sont tous monstrueux est bien diffèrent les un des autres. On peu regretter la taille des arènes qui sont un poil trop petit.

 soulsacrificeh copy.jpg

 

Jouabilité: 16/20

Soul Sacrifice est un jeu avec une vue à la 3ème personne, on a six emplacements de sorts, contrôlables avec les boutons carré, croix,rond et triangle , placés sur deux rangées sélectionnables avec la gâchette R. Une fois un ennemi a terre, vous pouvez l'épargner ou le sacrifier sa va vous permettre d’augmenter votre vie ou votre magie.



Durée de vie: 17/20

Le point fort de Soul sacrifice c'est la durée de vie du jeu comptez entre 20 et 30 heures de jeu pour le finir. Oublion pas le mode Multijoueurs ou on peu jouer jusqu'à quatre joueurs, pour pouvoir faire les missions les plus dur a plusieurs. 

 

soul-sacrifice-playstation-vita-1365793429-120 copy.jpg

 

 

Note FINAL: 16/20

 

                            

+ .jpg

Une très bonne durée de vie.             

Les musiques.

Des Monstres avec un design de ouf.

Le choix épargner ou sacrifier.

 

 

-.jpg

 

La caméra pour ciblé les ennemis.

Les arènes trop petite.

Répétitif.

 

Les commentaires sont fermés.