22/12/2012

[test] LittleBigPlanet Karting

utyuy.png

 

Nous retrouvons nos sert Sackboy pas pour un LittleBigPlanet 3, mais pour une toute nouvelle aventure ou nos cher Sackboy prend le volants pour parcourir le monde de LittleBigPlanet Karting !

 

hghgh.png

 

Graphismes:17/20

Toujours un plaisir de retourner dans le monde LittleBigPlanet. On retrouve le même style que dans les autres jeux de la franchise, en gros rien de nouveau toujours les même graphismes que les autres jeux ce qui n'est pas un mal .

 

Jouabilité: 17/20

La jouabilité a été très bien pensé on peu choisir entre deux style de conduite la touche R2 ou la touche X pour accélérer. En revanche j'aime beaucoup moins la jouabilité pour crée un niveau beaucoup trop compliqué pour moi ...

 

Durée de vie: 17/20

Le mode histoire est comme les autres LittleBigPlanet vous voyager de planète en planète, l'histoire est très court il faut pas plus de 6/7 heures pour le finir, moins si vous avait la version limité car vous avez déjà toute les bulles. Mais comme toujours avec les LittleBigPlanet le jeu peu durée tous le temps que vous voulez car avec les mondes que la communité du jeu on crée la durée de vie est illimité.

 

 

kukku.png ryty.png

tr.png ykyk.png

 

 

Note FINAL: 17/20

Un très bon jeu de kart j'avais peur que le jeu ressemble trop a ModNation Racers mais vraiment rien a voir on se retrouve devant un vrai LittleBigPlanet a la sauce Kart un pari osé mais réussi de la part de United Front Games, bravo !

 

 

Estimation de la difficulté pour le Platine : 4/10

 

 

 

Les commentaires sont fermés.