29/11/2012

[test] Wonderbook : Book of Spells

dfd.png

Faites entrer la sorcellerie dans votre salon, avec votre livre Wonderbook et votre Move qui se transforme en baquette magique dans cette expérience unique qui est "Book of Spells le livre des sorts"

 

ô.png

 

Graphismes:16/20

On se retrouve tout de suite dans l'univers de Harry Potter, avec notre Wonderbook qui se transforme en grimoire et notre Move en baquette magique. Graphiquement le jeu est tous mignon tous rond, on se retrouve à jeter des sorts sur des petits monstres sortie tout droit d'un compte de fée, normal vous allez me dire on n'est dans l'univers d'Harry ...

 

Jouabilité: 17/20

Une fois la caméra PlayStation Eye, la Move, le Wonderbook et une pièce bien éclairer, vous aurez aucun problème pour jouer. La Move demande seulement de jouer avec trois touches, la touche Move, la touche T et pour finir la touche cercle vraiment très simple. La caméra détecte très bien le livre quand on tourne les pages ou même quand il faut nettoyer une page qui est rempli de feuille par exemple.

 

Durée de vie:10/20

Malheureusement le point noir du jeu. Même si vous aller pouvoir maîtriser 20 sortilèges avec des noms plus bizarre que les autres ( Lumos, Expelliarmus ...etc) ou encore des objets à récupérer le jeu est très (trop) cours il y a que cinq chapitres à parcourir chaque chapitres se finit en a peu moins de 1h30 si on écoute correctement le chapitre et que on écoute également les quelques histoires écrite par J. K. Rowling, présentées sous la forme d'un théâtre de marionnettes. Vous aurez fini le jeu en moins de 7h.

 

ly.png

Note FINAL: 14,5/20

Le jeu est avant tous destiner au enfants et au fan qui aime l'univers d'Harry Potter ou a ce qui veut découvrir une nouvelle expérience de jeu avec le Wonderbook. Pour les autres passer votre chemin car il y aura rien pour vous ... a si pour les chasseurs de platines ou vous pourrez avoir un platine très facilement car la seul difficulté a avoir c'est de terminer le jeu.

gfd.png

Les commentaires sont fermés.