24/11/2012

[test] gravity rush

gravityrush_pack3d.jpg

 

Le jeu se déroule dans la ville flottante fictive d'Hekseville. L'histoire commence par l'apparition du personnage dirigé par le joueur, une fille nommée Kat qui a perdu la mémoire. Elle rencontre un mystérieux chat noir qui lui offre la possibilité de contrôler la gravité. Kat va utiliser ce pouvoir pour protéger les habitants menacés par une tempête de gravité et des monstres Nevi apparus avec elle.

 

erezr.png aa.png

aaaaaaaaaaaaaaaaa.png bbbbbbbbbbbbb.png

 

Graphismes:18/20

Le jeu est vraiment très beau avec toute ses pointe de couleurs et d’une réalisation en cel-shading. Les cut-cenes son très réussi eu aussi on se croirait vraiment dans un manga.

 

Jouabilité: 16/20

Pour ma part j'ai eu un peu de mal a jouer au début, car lors de certains combats dans les airs j'avais des petit problèmes de caméras je ne savais plus vraiment ou j'étais, mais rien de bien méchant.

 

Durée de vie:18/20

Entre les missions principales qui vous demandera une douzaine d'heures et les différents défis, ça vous occupera durant plusieurs heures.

 

zzzzz.png

Note FINAL: 18/20

Je direz pour finir que c'est un très bon jeu à avoir sur sa PS Vita, même si le jeu ne plaira pas a tous le monde par son coté assez spécial "pouvoir contrôle de la gravité" qui peu donner le tournis a quelque personnes.

Les commentaires sont fermés.