23/11/2012

[test] little big planet psvita

uiuo copy.jpg

Après deux jeux sur PS3 et un sur PSP, revoilà les SackBoy dans une toute nouvelle aventure sur PS Vita.

L'histoire de ce LittleBigPlanet prend place dans le monde de Carnavalia ou il faudra en découdre avec le Marionnetiste .

 

iui.png jkkk.png

uuu.png tty.png

 

Graphismes:18/20

Il est aussi beau que sur PS3, avec toute ces belles couleurs et son designe qui lui est propre,on ce retrouve émerveillé par ces nouveaux niveaux que l'on regarde avec plaisir un vrai plaisir pour les yeux !

 

Jouabilité: 17/20

Toujours la même chose depuis le premier opus sur PS3 en ajoutant quelques nouveauté pour pouvoir se servir du tactile. L'ecran avant peut être utilisé pour faire tourner les roues, rapprocher les plate-formes, pousser des caisses ... Le tactile arrière est lui aussi exploité, la plupart du temps pour faire ressortir des éléments du décor.

 

Durée de vie: 16/20

Le mode histoire sera vite expédié avec un peu plus de 5 heure de jeu. N'oublions pas que LittleBigPlanet est un jeu communautaire ou l'on pourra jouer des heures et des heures avec les niveaux que les joueurs on crée eux même .

 

;;;.png

 

Note FINAL: 17/20

Toujours un grand plaisir de pouvoir jouer avec les Sackboys dans l'univers de LittleBigPlanet partout ou l'on va. Surtout avec que cette version PS Vita qui est très réussi un très bon jeu qu'on n'est obligé d'avoir dans la poche !

 

 

Les commentaires sont fermés.