18/06/2012

[test] Resistance : Burning Skies

sans-titre.png

Après trois épisodes sur ps3, un sur psp avec Resistance Retribution, le revoilà sur PS Vita la dernière de chez sony.

Avec Resistance : Burning Skies on ce retrouve dans la peau de Tom Riley, un pompier qui va parcourir New York pour retrouver sa femme et sa fille disparu après une attaque chimère.

 

sans-titreff.png


Graphismes: 13/20 

Graphiquement le jeu est pas très beau pour un jeu Vita on peu faire beaucoup mieux. les décors son pauvre et terne et les niveaux peu varié. Les personnages n'ouvre pas la bouche quand il parle, on pourrait ce croire sur PSP.


Jouabilité: 17/20

Rien a dire sa fait plaisir de pouvoir jouer a un FPS sur une console portable avec deux stick analogique ! a pas oublie aussi que l'écran tactile est bien exploité car il sert a envoyer grenade et la seconde fonction de son arme.

 

Durée de vie: 10/20

Il faudra environ 6 à 7 heures pour finir le mode histoire, qui donne pas envie de rejouer car il y a rien a débloquer une fois l'aventure fini. il restera le mode multi qui n'est pas extraordinaire.

sans-titreSS.png

Note FINAL: 12/20

Un jeu que on peu acheter si on a envie de jouer a un fps sur console portable (une première) et être fan de la série. A part ça il y a rien d'autre qui donne envie de sortir 49€ de sa poche pour y jouer une seul fois.

 

Les commentaires sont fermés.