13/06/2012

Gravity Rush disponible aujourd'hui sur playstation vita

gravityrush_logo2.jpg

C'est le grand jour : le tant attendu Gravity Rush est disponible aujourd'hui sur PlayStation Vita, en magasin et sur le PlayStation Store.
 
Découvrez l'univers fantastique de Kat dans une aventure unique où vous devrez retrouver la mémoire tout en ayant des pouvoirs liés à la gravité qui vous aideront dans votre quête.

gravityrush_visuels0002.jpg

une aventure épique
 
Kat est amnésique et va devoir faire face à une attaque de créatures maléfiques qui veulent détruire son monde. La découverte d'un chat magique va lui conférer le pouvoir de voler et d’inverser la gravité. De grands pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, elle va devoir se battre pour sauver Hexa Ville, cette cité perchée dans le ciel dont elle va devenir la gardienne.
 
Incarnez Kat pour empêcher votre monde de disparaitre et rassemblez les éléments qui pourront vous aider à retrouver la mémoire.
 
Pénétrez dans la ville mystique d'Hekseville et découvrez des pouvoirs qui défient la gravité.
 
Lancez-vous dans une aventure épique et maîtrisez des pouvoirs qui mettent à profit les commandes exceptionnelles du système PlayStation Vita.
Manipulez les forces de la pesanteur et l'espace en 3D.
Admirez un style graphique original inspiré de l'animation japonaise et européenne. 
 
Contenus téléchargeables
 
Si vous avez manqué l’opportunité de pré-commander le jeu et de recevoir le contenu Military Mission, nous avons une bonne nouvelle ! Si vous achetez la version complète numérique sur le PS Store, vous recevrez le contenu Military Mission sans coût supplémentaire. Cette promotion se termine le mardi 19 juin, alors assurez-vous d’acheter le jeu avant qu’il ne soit trop tard !
 
En parlant de contenus téléchargeables, je peux vous dire que nous allons avoir davantage de packs de missions pour votre PS Vita. Chacun offrira un costume sur mesure et un scénario supplémentaire avec de nouvelles missions pour jouer encore plus.
 
A partir du 27 juin, vous pourrez avoir entre vos mains le contenu Spy Mission. Pour le contenu Mission Maid, il faudra patienter jusqu’au 11 juillet. Enfin, si vous avez aussi loupé l’offre de pré-commande du contenu Mission Military ou la promo de lancement qui prendra fin le 19 juin, vous pourrez à nouveau vous le procurer sur le PS Store à partir du 25 juillet.

gravityrush_pack3d.jpg

11:37 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.