13/03/2012

[test] uncharted : golden abyss

sans-titre lll.jpg

 

 

Nathan Drake est de retour pour un quatrième épisodes pas sur la PlayStation 3 mais sur la nouvelle console de Sony la PsVita.

Le jeu ce déroule avant le premier Uncharted sortie sur ps3. Nathan Drake ce retrouve dans une aventure avec Jason Dante un vieil ami et Marisa Chase petite fille d’un archéologue disparu, mais aussi avec son ami depuis toujours Sully.

 

ooo.png

 

Graphismes : 18/20

On peu le dire Uncharted Golden Abyss est le plus beau jeu sur la PsVita, très proche du premier Uncharted sur PS3. Même si on peu lui reprocher un peu d'aliasing et des décors assez répétitif.

Jouabilité : 19/20

Comme tous les Uncharted la jouabilité est parfaite, en plus de retrouver la jouabilité que on connaît il on rajouter les fonctionnalités de la PsVita l'ecran tactile devant et arrière pour pouvoir jouer des scènes en QTE est bien plus encore ...

Durée de vie : 16/20

Comptez environ 9h à 10h pour finir les 34 niveau en mode difficile est beaucoup plus si vous voulez d'ébloquer tous les trophées. Même si je suis pas fan des modes multijoueurs on pourra regretté son absence pour ce qui aime jouer en multi.

 

kkk.png

 

Note FINAL : 18/20

Le JEU a avoir sur la PsVita et aussi à tous fan de la séries Uncharted. Il y a rien a dire apare que vous ne serez pas déçus part ce magnifique jeu !

 

Les commentaires sont fermés.