05/12/2011

[test] ratchet & clank : all 4 one

Ratchet-and-Clank-All-4-one-600x300.jpg

Graphisme : 15/20

Le graphisme du jeu et beaucoup plus beau que le précedent ou même que ceux d'avant ce qui donne vraiment envie de continuer l'histoire car je le rappel c'est un jeu fait pour les 7 ans donc pas trés difficile a joué et on a toujours envie de continuer aussi pour voir a quoi sert l'arme suivante. 

 

Jouabilité : 16/20

Le jeu est facile a prendre en main car tous est bien expliquer (niveau arme) avec des cinématiques assez rigolote , ou on vois les personnages les essayer , niveau monde le jeu est assez bien fait pas très innovant sur ce point la mais reste tout a fait sympathique a jouer. 

 

Durée de vie : 12/20

On a aucun probléme a avancer dans le jeu car niveau santé on est presque immortel , dés qu'on ce fait tuer ,le coéquipier viens avec son aspirateur ( arme que l'on obtiens très rapidement dans le jeu et qui ne sert pas qu'a sauvé le partenaire , l'aspirateur fait presque tous , il détruis les caisse , les ennemis ..... je vais pas tous dire lol ) et hop on est de retour avec la vie a fond et qui plus est le jeu mets a disposition beaucoup de caisse de soin donc bon rare sont les fois ou on retourne au point de sauvegarde .

 

6.jpg

 

Note FINAL : 14/20

Au final cela donne un bon petit jeu pour tous public ou on veux finir le jeu pour voir ce qu'on déverrouille et ou on ce lasse pas de tuer des petit monstre tous mignon enfin cela est que mon avis !

testé par krysp77

pour chapelier gamer

Les commentaires sont fermés.