17/10/2011

PlayStation est de retour à la Paris Games Week

 

 

PGW, si ces 3 lettres ne vous disent rien, PlayStation vous invite, avant de lire la suite, à faire un tour ici.
 
Pour les autres vous le savez, la PGW, ou Paris Games Week, est le plus grand salon du jeu vidéo en France. L’année dernière, vous avez été plus de 120 000 personnes à venir nous rendre visite sur notre somptueux stand et cette année nous sommes sûrs que ce record sera battu. 

Si vous êtes encore indécis, ce que nous allons vous annoncer finira certainement de vous convaincre. 

Encore plus belle, encore plus grande, la 2ème édition du Paris Games Week investit les 22 000 m² du Hall 3 de la Porte de Versailles à Paris du 21 au 25 octobre 2011. Pour vous cela signifie plus d’espace pour plus de nouveautés et de plaisir. 

L’espace PlayStation sera encore une fois au centre de toutes les attentions cette année, avec notamment Uncharted 3 : l’illusion de Drake qui sera jouable. Mais vous pourrez également mettre les mains sur Ratchet & Clank All 4 One, Dance Star Party, Move Fitness, ou encore Medieval MovesBattlefield 3, Assassin’s Creed Revelations, ICO & Shadow of the Colossus etc… 

Voila de quoi vous préparer pour cette fin d’année vidéo-ludique qui s’annonce vraiment palpitante ! 

Cette année également, et pour la première fois en France, la PS Vita sera présentée et jouable. Vous pourrez donc essayer ce bijou de technologie ainsi qu’une sélection de jeux. Ecran tactile avant et arrière, caméra avant et arrière, Wi-Fi ou 3G, celle qui s’annonce qui comme la star du salon sera là, dans vos mains, rien que pour vous ! 

Restez à l’écoute des fast pass pour l’espace PS Vita et Uncharted 3 : l’illusion de Drake sont à gagner dès maintenant sur le site communautaire We Are PlayStation à partir du vendredi prochain.

Les commentaires sont fermés.