30/03/2011

Resistance 3 sera compatible avec PlayStation Move, l’accessoire de tir de précision et la 3D stéréoscopique

resistance3logo[1].jpg

C'est lors de son Community Day à Hollywood en Californie que le studio de développement Insomniac a dévoilé une information intéressante sur Resistance 3. Effectivement, le jeu sera compatible PlayStation Move et donc jouable avec l'accessoire de tir de précision mais aussi en 3D stéréoscopique. De quoi être toujours mieux immergé dans l'action du jeu, face aux chimères.

GetBinaryImage[1].jpg

Nous sommes aujourd’hui enfin en mesure de vous révéler que, suite à une avalanche de demandes de la part de la communauté, Resistance 3 sera compatible avec la 3D stéréoscopique. De plus, ceux d’entre vous qui aiment jouer à Killzone 3 et à la bêta de SOCOM 4 avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move seront ravis d’apprendre que Resistance 3 sera également compatible avec PlayStation Move et l’accessoire de tir de précision. Après le lancement de Killzone 3, nous avons été submergés par le nombre de critiques positives et de personnes nous demandant de réitérer l’expérience de la compatibilité avec PlayStation Move et l’accessoire de tir de précision. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous confirmer que ces fonctionnalités seront prises en charge.

Comme vous pouvez le voir, le président d'Insomniac, Ted Price, et le directeur créatif de Resistance 3, Marcus Smith, sont tellement impatients qu’ils ont déjà déniché des lunettes 3D et des accessoires de tir de précision pour prendre la pose (même si on a bien dû leur rappeler qu’ils auront besoin de lunettes pour 3D stéréoscopique ultramodernes pour jouer, et non des rouges et bleues plus classiques).

Resistance 3 débarquera dans vos téléviseurs 3D en septembre, alors préparez vos accessoires de tir de précision !

21:09 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.