16/03/2011

Concours CIF Futsal - PlayStation

Défendez les couleurs de PlayStation lors d'un évènement exceptionnel le 27 mars lors du CIF Futsal au Palais Omnisport de Paris Bercy.
5514259339_1c670125c0[1].jpg

Principe du concours :

- Phase 1 : 30 joueurs majeurs sont présélectionnés, suite à un concours organisé sur site http://lesportestunjeu.com, auront rendez-vous à Bercy le 27 mars, quelques heures avant le début de l'événement CIF Futsal pour un entraînement qui déterminera les meilleurs d'entre eux.

- Phase 2: à la suite de cet entraînement, 12 joueurs parmi ces 30 seront finalement sélectionnés par un entraîneur et feront partie de l'équipe "PlayStation" pour affronter des anciens internationaux français de football lors d'un vrai match juste avant les phases finales du tournoi.

Les 12 sélectionnés auront également la possibilité d'assister à l'événement en plus de jouer leur match et des billets d'entrée pour assister à l'événement seront offerts aux 18 non sélectionnés en guise de dotation.

Le CIF Futsal, qu'est-ce que c'est ? : le futsal (ou football en salle) est une variante du football qui se joue en salle à 5 contre 5 (4 joueurs de champ et un gardien de but par équipe).
Les particularités par rapport au football classique :
- Le ballon, plus petit qu’un ballon de football, rebondit peu
- La rentrée en touche s'effectue au pied
- Obligation de défendre debout
- Le tacle glissé et les charges sont interdits

L'évènement se déroulera le 27 mars à partir de 14h au Palais Omnisport de Paris Bercy avec la participation des équipes professionnelles du Paris Saint Germain, du LOSC Lille Métropole, du Stade Brestois 29 et une sélection d'internationaux FRANCE 98/CIF.

22:41 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.