18/02/2011

PlayStation va mettre le feu à la neige avec le PlayStation Move Experience 2011

PlayStation va mettre le feu à la neige
avec le PlayStation Move Experience 2011
en stations du 20 février au 4 mars

Paris le 14 février 2010 : Sony Computer Entertainment France annonce le départ de la tournée PlayStation Move Experience 2011. Du 20 février au 4 mars, la PS3 s’installe au pied des pistes des plus grandes stations alpines afin de faire découvrir le meilleur des jeux PlayStation 3 dans leur version PlayStation Move et en 3D. L’aménagement de plusieurs dômes de couleurs plonge le visiteur au cœur des dernières nouveautés pour une immersion sur les plus célèbres cours de Tennis avec Virtua Tennis 4, aux côtés de Mickaël Jackson : The Experience, dans le baquet d’une Nissan 370z avec Gran Turismo 5, ou sur le théâtre d’une opération militaire avec Killzone 3 et Socom Special Forces.

La complicité de Nissan et Orange, tous deux fidèles partenaires de PlayStation, permettra de présenter leur toutes dernières innovations. Nissan proposera, en plus d’un show avec les meilleurs riders du moment aux Ménuires, de découvrir son dernier Juke. Orange, vous permettra de vous connecter gratuitement grâce à son Domino.

Enfin, pour impulser le rythme de la glisse à cet événement, PlayStation fait appel à Fun Radio : la radio des joueurs et du son Dancefloor avec les meilleurs DJ de la planète aux commandes de l’animation !

Le PlayStation Move Experience 2011 s’arrêtera à : 
- Tignes les 20 et 21 février 
- La Plagne les 24 et 25 février 
- Val Thorens les 28 et 1er mars 
- Les Menuires les 3 et 4 mars avec Show Big Air son et lumière

Participer au Snow Win sur la page Facebook PlayStation - France pour gagner 10 jeux PS3 par jour : http://apps.facebook.com/playstation_jeux/

20:18 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.