02/02/2011

NAMCO BANDAI GAMES ANNONCE DEUX TITRES EN PARTENARIAT AVEC FROMSOFTWARE

NAMCO BANDAI Games Europe a annoncé aujourd'hui qu'il éditera deux jeux en partenariat avec le développeur FromSoftware, Inc. Conformément à cet accord, NAMCO BANDAI Games éditera deux des nouveaux titres du développeur en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe : Dark Souls™ et ARMORED CORE® V, tous deux sur Xbox 360® et PlayStation®3. FromSoftware, Inc. demeurera éditeur de ces jeux au Japon.

« Le nom de FromSoftware est synonyme de très haute qualité, sans compromis, acclamés par des cohortes de fans dévoués » souligne Shusuke Takahara, président de NAMCO BANDAI Games Europe. « Nous utiliserons toutes les ressources dont nous disposons pour garantir que ces deux titres recevront l'exposition médiatique internationale qu'ils méritent. »

32179m[1].jpg

« Entre la capacité de développement de FromSoftware et l'expertise internationale de NAMCO BANDAI en matière d'édition, nos projets futurs partent avec de sérieux atouts » déclare Eiichi Nakajima, directeur du studio FromSoftware, Inc. « Nous sommes impatients de concrétiser un partenariat réussi et de proposer de nouveaux titres révolutionnaires aux gamers du monde entier ».

32167a[1].jpg

Dark Souls est un action-RPG inédit qui se déroule dans un univers de dark fantasy extrêmement complet. Donjons complexes, combats haletants et nouvelles fonctionnalités en ligne se combinent pour créer un RPG à nul autre pareil. Dark Souls bouscule les conventions en proposant un monde sans frontières qui encourage l'exploration via une jouabilité évolutive. Vous serez amené à découvrir de nouveaux lieux et affronter un large bestiaire d'ennemis terrifiants, via un système de jeu et de récompenses qui vous offrira un véritable sentiment d'accomplissement.

321543-1[1].jpg

Chef de file des jeux de mechas, la série ARMORED CORE© est réputée pour ses intenses duels et ses options de customisation. ARMORED CORE V marque une révolution dans la série en offrant plus de contenus que les opus précédents, mais aussi une atmosphère totalement inédite et un mode hors ligne très riche. En outre, le mode en ligne a été entièrement redéfini pour se focaliser sur de spectaculaires combats par équipes à grande échelle. Doté de mechas ou « Armored Cores » plus petits que dans les jeux précédents, ARMORED CORE V privilégie la tactique plutôt que l'attaque frontale en vous invitant à utiliser le relief à votre avantage.

3214212-1[1].jpg

Dark Souls sera disponible courant 2011 en Amérique du Nord et en Europe. ARMORED CORE V sera disponible courant 2012 en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d'informations sur ces jeux, rendez-vous sur facebook.com/DarkSouls et facebook.com/ArmoredCore.

23:27 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.