15/12/2010

NAMCO BANDAI GAMES ANNONCE NARUTO SHIPPUDEN: KIZUNA DRIVE SUR PLAYSTATION®PORTABLE

                      2191Naruto-KD-Logo-EU[1].jpg

 

NAMCO BANDAI Games Europe, éditeur majeur de jeux vidéo, a annoncé aujourd'hui le nouveau titre inspiré de l'incontournable franchise NARUTO, NARUTO SHIPPUDEN: Kizuna Drive pour PSP®. Regorgeant de nouvelles fonctionnalités et jouable jusqu'à quatre simultanément, ce titre est prévu pour le printemps 2011 en Europe et en Asie Pacifique.

31196sys02[1].jpg

 

Grande innovation dans la série, NARUTO SHIPPUDEN: Kizuna Drive vous invite à jouer en coopération jusqu'à quatre joueurs simultanément sur PSP. Après avoir choisi votre personnage parmi une vaste sélection tiré de l'univers Shippuden dont Naruto, Sakura, Kakashi, Shikamaru et bien d'autres encore, vous pourrez vous allier avec un à trois amis en mode Ad Hoc et collaborer pour vaincre vos ennemis à l'aide de combinaisons tactiques, d'attaques au corps à corps et de techniques secrètes. Préparez-vous à des batailles aussi spectaculaires qu'éprouvantes contre d'énormes boss parmi lesquels Shukaku et Kyûbi.

31195130[1].jpg31197sys03[1].jpg 

Le mode histoire, jouable en solo, vous immerge dans un scénario totalement inédit. Au fil de vos missions, vous découvrirez des personnages exclusifs et un incroyable coup de théâtre. Le doublage japonais, les cinématiques animées et le générique d'ouverture interprété par la comédienne de doublage japonaise Junko Takeuchi sont autant de points forts qui raviront les fans de la série NARUTO.

31206img2[1].png31193020[1].jpg

L'action et les graphismes en cel-shading du jeu sont fidèles au monde de NARUTO, best-seller absolu du manga en Europe et l'une des séries d'anime en cours de diffusion les plus célèbres au monde.

 

 

21:40 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.