27/11/2010

MAJIN AND THE FORSAKEN KINGDOM ENVOÛTE L'EUROPE

2126Majin_PS3_Pegi_3D_1[1].jpg

Avec le lancement de Majin and the Forsaken Kingdom sur Xbox 360® et PlayStation®3, disponible dès maintenant dans les territoires EMEA et Asie Pacifique, NAMCO BANDAI Games Europe inaugure le voyage le plus magique de l'année.
30847c_KB_SS_0917_%20(12)[1].jpg

Dans l'univers fantastique somptueusement restitué de Majin and the Forsaken Kingdom, une amitié se noue envers et contre tous : vous y incarnez le jeune héros qui libère le géant Majin de ses entraves magiques. Ensemble, vous entamez un périple long et dangereux qui vous poussera à vaincre bien des ennemis, à découvrir la puissance de l'amitié et enfin à lever le voile sur vos identités respectives.

Mélange novateur de furtivité, d'action et de réflexion en coopération, Majin and the Forsaken Kingdom pour Xbox 360® et PlayStation®3 vous propose d'incarner un jeune héros aux côtés de Majin, une créature colossale contrôlée par l'IA. Pour surmonter les obstacles et les adversaires, il faudra utiliser à bon escient son poids, sa force et ses capacités en perpétuelle évolution d'une part, et de l'autre votre petite taille, votre rapidité et votre intelligence.

30866c_KB_SS_0917_%20(9)[1].jpg

Pour mieux immerger les joueurs de toute l'Europe dans l'univers de Majin, ce titre a été localisé (texte et voix) dans pas moins de huit langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, russe,portugais et néerlandais.

Cette aventure vous fera traverser sans aucun temps mort un monde ouvert, vaste et gorgé de vie. Le scénario captivant vous réserve de nombreuses rencontres et interactions, couplé à un gameplay qui s'enrichit en permanence pour vous envoûter de bout en bout.

Majin and the Forsaken Kingdom est développé par l'équipe de Game Republic, déjà responsable du célèbre Folklore, en coopération avec l'un des plus grands noms de la création vidéoludique :Yoshiki Okamoto, père de Street Fighter II et Resident Evil.

7057Majin_Costume_rikishi[1].jpg7058Majin_Costume_robot[1].jpg7059Majin_Costume_withrage[1].jpg

Contribuez à sauver le Royaume abandonné en devenant l'ami de Majin sur Facebook.

La démo jouable de Majin and the Forsaken Kingdom est disponible en téléchargement gratuit sur Xbox LIVE® et PlayStation® Network.

09:00 Publié dans actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.